Youth through the lens

Young Fashion Photography Exhibition

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©shaniasemeli
16.09 - 05.11
Du mardi au samedi
10:00 — 18:00

La génération Z est en passe de devenir la génération la plus importante et la plus diversifiée qui soit. Elle représente 2,5 milliards de personnes, né·es entre 1996 et 2010, qui scrollent sur Instagram depuis leur plus jeune âge. C'est la première génération qui ne peut imaginer la vie sans Internet et qui a grandi dans un monde entièrement numérique. Pourtant, dans leurs photographies, iels reviennent aux techniques analogues du passé.

Les jeunes qui font partie de la génération Z accordent une grande importance à l'expression de soi. Iels cherchent à se distinguer de la norme. Avec les réseaux sociaux comme outil créatif et social, cette génération représente une culture virale et visuelle de l'expression de soi. Mais c'est aussi une génération qui grandit dans une période de grande agitation sociale due à la crise économique, au changement climatique et aux conflits politiques. En raison de cette agitation sociale, les jeunes accordent une grande importance aux notions de durabilité, diversité et tolérance.

MAD Brussels présente Youth through the Lens, une exposition qui témoigne du point de vue de cette génération sur le monde actuel de la mode. Sept photographes expriment à leur manière leurs point de vue sur la scéne mode.

Avec les photographes, Antwan.jpgJordan KbsMax KlinkumLight StrikingPaul-Louis GodierEverythingisjpgShania Semeli 

En présentant les jeunes marques de mode bruxelloises mésonS.T.O.R.M.SRio LeoneIgor JasinskiBLACKMOONSeikatsuSimon Maximé, BriqueThe Zed

Avec le projet 'Gen Z, Searching for beauty', une encyclopédie documentaire d'Antoine Neufmars, Salvatore Calcagno et Emilie Flamant avec des photos d'Antoine Neufmars 

Coordonné par MAD Bruxelles et Urielle Musawu Bundo

@paullouisgodier
@Antwan.jpg
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